Offre l'hiver | Expédition temporaire GRATUITE

Échanges et retours

Retour ou échange ?
Vous n'êtes pas satisfait du produit ? C'est possible. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez les échanger ou les retourner dans un délai de 30 jours.

- Si vous souhaitez échanger le produit, vous pouvez contacter notre service clientèle qui vous aidera à échanger votre (vos) produit(s) : service.vestina@gmail.com.

- Les produits doivent être retournés inutilisés, dans leur état d'origine et munis d'étiquettes. Les produits ne doivent contenir aucune trace d'utilisation. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont déjà été utilisés ou endommagés sans que cela soit de notre faute.

- Si le colis arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service clientèle : service.vestina@gmail.com, veuillez ajouter votre ; nom, adresse, numéro de commande. Nous résoudrons alors le problème pour vous.

Un envoi de retour doit être muni d'un code de suivi et de localisation. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi (frais compris).

Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, le montant total de l'achat sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours.